Ascenseur articulé autonome

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

Lorsque la plate-forme élévatrice à manivelle est levée dans n'importe quelle position, elle peut fonctionner tout en marchant. Il a une structure compacte et une direction flexible. La largeur de son sol peut garantir que l'équipement pénètre dans le passage étroit et les zones de travail encombrées. Unité d'alimentation de secours, réinitialisation de la plate-forme de travail opérationnelle, mode de transport pratique, peut être remorqué à n'importe quel endroit. Panneau de commande facile à identifier, protection de sécurité mécanique, électrique et hydraulique multiple, système intégré électrique hydraulique intégré avancé.

classification

modifier Les ponts élévateurs à manivelle sont : diesel automoteurs, montés sur remorque, tirés à la main, montés sur batterie et montés sur véhicule.

utiliser

Le véhicule aérien articulé est largement utilisé dans les opérations d'installation, de maintenance et d'escalade dans des industries telles que l'administration municipale, l'énergie électrique, les lampadaires, la publicité, les communications, la photographie, les jardins, les transports, les quais, les aéroports et les ports, les grandes entreprises industrielles et minières. Il convient à divers terrains accidentés sur le terrain et dispose d'un large éventail d'opérations spatiales. Il est principalement utilisé pour la construction, la construction de ponts, la construction navale, les aéroports, les mines, les ports et les quais, la construction d'installations de communication et d'énergie et la publicité extérieure. Levage à manivelle diesel : il ne nécessite pas d'alimentation externe et convient aux opérations de montage à haute altitude sur le terrain. Il utilise la puissance du moteur diesel pour conduire la marche et le levage, avec une puissance élevée et une vitesse de marche rapide. Levage de manivelle de remorque : il peut être accroché à la voiture, synchronisé avec la voiture, adapté aux opérations à haute altitude sur le terrain. Méthode de levage : 1. Utilisez une alimentation 380-220V. 2. Il n'est pas pratique d'utiliser l'alimentation. Vous pouvez utiliser une batterie pour conduire l'ascenseur. Belle apparence, facile à marcher. Élévateur à manivelle monté sur véhicule : installez l'élévateur à manivelle sur la voiture et utilisez la puissance de la voiture pour conduire l'élévateur. Convient pour les travaux aériens sur le terrain à longue distance.

Caractéristiques

(1) Un nouveau type de châssis spécial automoteur entièrement hydraulique. Le véhicule à plate-forme élévatrice de travail aérien automoteur avec des droits de propriété intellectuelle complètement indépendants est développé. Il adopte la technologie d'intégration électromécanique-hydraulique, de conception de fiabilité et de conception assistée par ordinateur, et a développé avec succès un châssis spécial automoteur à entraînement entièrement hydraulique, ce qui est une percée Dans le passé, les véhicules à plate-forme de levage de travail aérien domestique ne pouvaient que adopter les restrictions de la conception de modification du châssis des voitures ou des grues.

(2) Conduite avec charge et bonne stabilité de travail. La structure du châssis brise les théories et méthodes de conception traditionnelles et réduit la déviation du centre de gravité en optimisant la disposition globale et la répartition de la charge de la plate-forme d'embarquement. La structure unique de point de charnière arrière à grand angle est adoptée et une variété de modules de contrepoids sont raisonnablement configurés pour équilibrer efficacement le couple de travail. L'utilisation d'un cadre de perçage de poutre-caisson composite à section variable en forme de H et de pneus en caoutchouc solide à charge élevée augmente la rigidité globale du châssis, assure la stabilité de l'ensemble du processus de conduite et de fonctionnement de la machine et réalise la fonction de haute altitude opération camion plate-forme élévatrice avec charge.

(3) Dispositif d'exploitation multifonctionnel et polyvalent. Grâce au support avant de la flèche, vous pouvez installer rapidement le dispositif de levage ou la plate-forme habitée pour réaliser les fonctions de levage de matériaux, de levage et d'opérations habitées à haute altitude. En même temps, il fournit une interface pour l'extension de l'appareil de travail et la commutation rapide de divers appareils de travail .

(4) Dispositif de levage rotatif tridimensionnel unique. Le dispositif de levage rotatif tridimensionnel conçu peut non seulement maintenir automatiquement la posture du matériau levé, mais également réaliser les exigences d'ajustement de toute hauteur, position et direction du matériau levé dans l'espace. Le contrôle de la vitesse est précis et sensible, et les performances de micro-mouvement sont bonnes. Il répond aux exigences pour les opérations à haute altitude et l'installation de conduits de ventilation dans de grandes cavernes.

principe de fonctionnement

L'huile hydraulique forme une certaine pression par la pompe à palettes et pénètre dans l'extrémité inférieure du cylindre hydraulique à travers le filtre à huile, la soupape d'inversion électromagnétique antidéflagrante, le papillon des gaz, le clapet anti-retour de commande hydraulique et la soupape d'équilibrage, de sorte que le piston de le vérin hydraulique se déplace vers le haut et soulève le poids. Le retour d'huile de l'extrémité supérieure du vérin hydraulique est renvoyé vers le réservoir de carburant via la vanne d'inversion électromagnétique antidéflagrante. La pression nominale est ajustée par la soupape de trop-plein et la valeur de lecture du manomètre est observée par le manomètre.

Le piston du vérin hydraulique se déplace vers le bas (c'est-à-dire que le poids baisse). L'huile hydraulique pénètre dans l'extrémité supérieure du vérin hydraulique par la soupape d'inversion électromagnétique antidéflagrante, et l'huile de retour à l'extrémité inférieure du vérin hydraulique retourne au réservoir d'huile par la soupape d'équilibrage, le clapet anti-retour de commande hydraulique, le papillon des gaz, et soupape d'inversion électromagnétique antidéflagrante. Afin que les objets lourds tombent en douceur et que les freins soient sûrs et fiables, une vanne d'équilibrage est installée sur la ligne de retour d'huile pour équilibrer le circuit et maintenir la pression afin que la vitesse de descente ne soit pas modifiée par le poids. Le papillon ajuste le débit et contrôle la vitesse de levage. Afin de rendre le frein sûr et fiable et d'éviter les accidents, une valve unidirectionnelle à commande hydraulique, c'est-à-dire un verrou hydraulique, est ajoutée pour garantir qu'elle peut se verrouiller en toute sécurité lorsque la canalisation hydraulique éclate accidentellement. Une alarme sonore de surcharge est installée pour distinguer une surcharge ou une défaillance de l'équipement.

Guide d'achat

Avec le développement des sciences sociales et de la technologie, les ascenseurs en alliage d'aluminium sont de plus en plus utilisés. Qu'il s'agisse de construction, de génie civil ou de la vie quotidienne des gens, les ascenseurs hydrauliques sont indissociables. De nombreuses entreprises ont saisi cette opportunité commerciale pour investir dans des usines et des entreprises de machines de levage. Ensuite, il se dresse comme des pousses de bambou dans les grandes villes industrielles, mais l'industrie des machines de levage est encore très chaude et en pénurie. On peut voir de côté que le développement rapide de la société entraîne le développement de l'ensemble de l'industrie et des besoins des personnes, mais en tant qu'acheteur, comment choisir une bonne machine de levage dans les produits de l'entreprise est devenu un sujet important aujourd'hui.

Une: Lorsque vous achetez des machines de levage, vous ne pouvez pas les acheter à l'aveuglette. Il est nécessaire de faire suffisamment d'études de marché et d'inspections sur le terrain pour déterminer la taille de l'entreprise et sa crédibilité. C'est d'abord et avant tout. De nombreuses petites entreprises du marché ont rogné pour rechercher la violence, réduisant ainsi considérablement la qualité des produits de levage. Bien qu'elles se vendent très bon marché, ce type de machine ne prend pas longtemps et présente un facteur de risque élevé. . Par conséquent, en tant qu'acheteur, on ne peut pas convoiter un petit prix et causer des regrets encore plus grands.

Deux: Sur la base des informations que vous avez recherchées, choisissez une machine de levage avec un bon rapport qualité/prix. Vous devez choisir parmi ses paramètres techniques, sa praticabilité et sa polyvalence. Il existe généralement de nombreux types de machines de levage en alliage d'aluminium, notamment (ascenseurs montés sur véhicule, ascenseurs de type fixe). Ascenseurs, plates-formes élévatrices hydrauliques, nacelles élévatrices, etc.) ont chacun des paramètres techniques et des utilisations légèrement différents, mais il existe également de nombreuses similitudes de fonctions. Par conséquent, en tant que client, vous devez effectuer un achat dans un but précis, c'est-à-dire que vous voulez acheter une machine de levage et quel type de machine de levage peut répondre à vos besoins et a de nombreuses utilisations.

Trois: Le dernier point est qu'après l'arrivée du matériel, lors de l'ouverture de la boîte pour acceptation, vérifier si les données techniques aléatoires sont complètes, si les accessoires, outils et accessoires aléatoires sont conformes à la liste, si les équipements et accessoires sont endommagés, défectueux, etc., et faire l'enregistrement d'acceptation du déballage.

Présentation du produit

Ascenseur articulé autonome pour travaux intérieurs et extérieurs. Avec auto-marche, jambes autoportantes, opération simple, facile à utiliser, grande surface de fonctionnement, en particulier, peut franchir un certain obstacle ou un ascenseur peut être effectué aux caractéristiques du travail aérien multipoint. Largement utilisé dans les routes, les quais, les stades, les centres commerciaux, les propriétés résidentielles, les usines et les ateliers et les opérations à grande échelle. La puissance peut choisir le moteur diesel, la batterie, le diesel électrique à double usage.

Paramètres du produit

Taper

SJQB-10

SJQB-12

SJQB-13

SJQB-14

SJQB-15

Hauteur de travail max.

10

12,5

13,5

14

15,5

Hauteur de la plate-forme (m)

8

10.5

11,5

12

13,8

 Étendue horizontale maximale (m)

3

3.4

3.8

4

4.2

Rotation

360O

360O

360O

360O

360O

Capacité de la plate-forme (kg)

180

180

180

180

180

Dimensions (mm)

4000×1700×2700

4000×1700×2700

4600×2000×2900

4800×2100×3050

5100×2200×3300

Poids total (kg)

1500

1600

1700

1800

1900

Vitesse de déplacement (km/h)

15-30

15-30

15-30

15-30

15-30


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Self-drive Articulating Lift

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Product description

When the crank-type lifting platform is lifted to any position, it can work while walking. It has a compact structure and flexible steering. The width of its ground can ensure that the equipment enters the narrow passage and crowded working areas. Standby power unit, operable working platform reset, convenient transportation mode, can be towed to any place. Easy-to-identify operation panel, multiple mechanical, electrical and hydraulic safety protection, advanced integrated hydraulic electrical integrated system.

classification

edit The crank arm lifts are: diesel self-propelled, trailer-mounted, hand-pulled, battery-mounted, and vehicle-mounted.

use

The articulated aerial operating vehicle is widely used in installation, maintenance and climbing operations in such industries as municipal administration, electric power, street lights, advertising, communications, photography, gardens, transportation, docks, airports and ports, large industrial and mining enterprises. It is suitable for various rugged terrains in the field, and has a wide range of space operations. It is mainly used for construction, bridge construction, shipbuilding, airports, mines, ports and docks, construction of communication and power facilities, and outdoor advertising. Diesel crank arm lift: It does not require an external power supply, and is suitable for high-altitude erection operations in the field. It uses diesel engine power to drive walking and lifting, with high power and fast walking speed. Trailer crank arm lift: It can be hung on the car, synchronized with the car, suitable for high-altitude operations in the field. Lifting method: 1. Use 380-220V power supply. 2. It is inconvenient to use the power supply. You can use a battery to drive the lift. Beautiful appearance, easy to walk. Vehicle-mounted crank arm lift: Install the crank arm lift on the car and use the power of the car to drive the lift. Suitable for long-distance field aerial work.

Features

(1) A new type of fully hydraulic self-propelled special chassis. The self-propelled aerial work lifting platform vehicle with completely independent intellectual property rights is developed. It adopts the technology of electro-mechanical-hydraulic integration, reliability design and computer-aided design, and successfully developed a fully hydraulic drive, self-propelled special chassis, which is a breakthrough In the past, domestic aerial work hoisting platform vehicles could only adopt the restrictions of the modification design of the chassis of cars or cranes.

(2) Driving with load and good working stability. The chassis structure breaks through the traditional design theories and methods, and reduces the deviation of the center of gravity by optimizing the overall layout and load distribution of the boarding platform. The unique large-angle backward hinge point structure is adopted, and a variety of counterweight modules are reasonably set up to effectively balance the working torque. The use of H-shaped variable cross-section composite box girder piercing frame and high-load solid rubber tires increase the overall rigidity of the chassis, ensure the stability of the whole machine driving and operation process, and realize the function of high-altitude operation lifting platform truck with load.

(3) Multifunctional and multi-purpose operating device. Through the front bracket of the boom, you can quickly install the lifting device or manned platform to realize the functions of material lifting, hoisting and manned high-altitude operations. At the same time, it provides an interface for the expansion of the working device and the rapid switching of various working devices .

(4) Unique three-dimensional rotating lifting device. The designed three-dimensional rotating lifting device can not only automatically maintain the posture of the material being lifted, but also realize the adjustment requirements of any height, position and direction of the lifted material in the space. The speed control is accurate and sensitive, and the micro-motion performance is good. It meets the requirements for high-altitude operations and ventilation duct installation in large caverns.

working principle

The hydraulic oil forms a certain pressure by the vane pump, and enters the lower end of the hydraulic cylinder through the oil filter, explosion-proof electromagnetic reversing valve, throttle valve, hydraulic control check valve, and balance valve, so that the piston of the hydraulic cylinder moves upwards and lifts the weight. The oil return from the upper end of the hydraulic cylinder is returned to the fuel tank through the flameproof electromagnetic reversing valve. The rated pressure is adjusted through the overflow valve, and the pressure gauge reading value is observed through the pressure gauge.

The piston of the hydraulic cylinder moves downward (that is, the weight drops). The hydraulic oil enters the upper end of the hydraulic cylinder through the explosion-proof electromagnetic reversing valve, and the return oil at the lower end of the hydraulic cylinder returns to the oil tank through the balance valve, hydraulic control check valve, throttle valve, and explosion-proof electromagnetic reversing valve. In order to make the heavy objects fall smoothly and the brakes are safe and reliable, a balance valve is installed on the oil return line to balance the circuit and maintain the pressure so that the descending speed is not changed by the weight. The throttle valve adjusts the flow rate and controls the lifting speed. In order to make the brake safe and reliable, and prevent accidents, a hydraulically controlled one-way valve, that is, hydraulic lock, is added to ensure that it can lock itself safely when the hydraulic pipeline bursts accidentally. An overload sound-activated alarm is installed to distinguish overload or equipment failure.

Buying guide

With the development of social science and technology, aluminum alloy elevators are more and more widely used. Whether it is construction, civil engineering, or people’s daily life, hydraulic elevators are inseparable. Many businesses have seized this business opportunity to invest in factories and lifting machinery companies. Then it stands like bamboo shoots in major industrial cities, but the lifting machinery industry is still very hot and in short supply. It can be seen from the side that the rapid development of society drives the development of the entire industry and people’s needs, but as a buyer How to choose a good lifting machinery in the company’s products has become an important topic today.

One: When buying lifting machinery, you can’t buy it blindly. It is necessary to do sufficient market research and field inspection to determine the company’s scale and its credibility. This is first and foremost. Many small-scale companies in the market cut corners in order to seek violence, thereby greatly reducing the quality of lifting products. Although they will sell very cheaply, this kind of machinery does not take long and has a high risk factor. . Therefore, as a buyer, one cannot covet a little price and cause even greater regrets.

Two: Based on the information you have investigated, choose a lifting machine with a good price/performance ratio. You must choose from its technical parameters, practicability and versatility. Usually, there are many types of aluminum alloy lifting machines, including (vehicle-mounted lifts, fixed-type lifts). Lifts, hydraulic lifting platforms, scissor lifts, etc.) each has slightly different technical parameters and uses, but there are also many similarities in functions. Therefore, as a customer, you should make a purchase with a purpose, that is, you What do you want to buy a lifting machine, and which type of lifting machine can meet your needs and has many uses.

Three: The last point is that after the equipment arrives, when opening the box for acceptance, check whether the random technical data is complete, whether the random accessories, tools, and accessories are consistent with the list, whether the equipment and accessories are damaged, defective, etc., and do the unpacking acceptance recording.

Product Introduction

Self-drive Articulating Lift for indoor and outdoor work. With self walking, self supporting legs, simple operation, easy to use, large operating surface, in particular, can cross a certain obstacle or a lift can be carried out at the characteristics of multi-point aerial work. Widely used in roads, docks, stadiums, shopping malls, residential property, factories and workshops and large-scale operation. Power can choose diesel engine, battery, diesel electric dual-use.

Product Parameters

Type

SJQB-10

SJQB-12

SJQB-13

SJQB-14

SJQB-15

Max.working Height

10

12.5

13.5

14

15.5

Platform Height(m)

8

10.5

11.5

12

13.8

 Max.horizontal extent(m)

3

3.4

3.8

4

4.2

Rotation

360O

360O

360O

360O

360O

Platform capacity(kg)

180

180

180

180

180

Dimension(mm)

4000×1700×2700

4000×1700×2700

4600×2000×2900

4800×2100×3050

5100×2200×3300

Total weight(kg)

1500

1600

1700

1800

1900

Travel speed(km/h)

15-30

15-30

15-30

15-30

15-30


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us